ANNONCES
 
 
 
Maghrébines
  Forum
  Rencontres Annonces
 
 
  Mariages en Photos
  Mariage Marocain
  Mariage Tunisien
  Henné Outia
 
Femmes
  Rubriques Féminines
  Maghrébines
  Santé
  Manouuté
  Recettes
  Question Sans Réponse
  Femme Marocaine
  Femme Tunisienne
  Femme Algérienne
  Témoignages Femmes
  Droit Femme Algérien
  Droit Femme Marocain
  Droit Femme Tunisien
 
 

Témoignez ! videz votre coeur !!!

A Coeur Ouvert (Témoignage et Bavardage) Ouvrez votre coeur et faites partager vos problèmes un avis en plus est toujours le bienvenue.

Martyr.
...... Ma mère l'appelle : ta femme est enceinte, lui me dit c pas mon fils. Je suis bloquée....
Pour mon futur enfant je patiente et là il revient, j'ose me confié à mon père, il a voulu me battre alors que j'était enceinte, je m'enfuis chez ma belle mère au bled toute seule, entre temps mon mari reste chez mes parents friquote avec ma propre petite sur du Maroc
..

Histoire de Martyr :

Bismaleh,

Mes frères et surs, j'ai lu pas mal de témoignages aussi poignant les uns que les autres.
Je tenais à vous dire de ne jamais d'espérer de l'amour de Dieu ni de son aide car plus on l' appel plus il se rapproche de nous, wa Allah ou Akbar.

Mon histoire parmi tant d'autres : TRAHIS PAR CERTAINS HOMMES ET FEMMES MAIS JAMAIS PAR DIEU

Tous ceux qui font le mal sont les apôtres du diable et finiront dans la fournaise avec lui (et Allah est le Seul Juge).

Je suis marocaine, j'ai 27 ans, pieuse et pratiquante en plaise à Dieu inchallah; ma mère a essaye de ma marier au bled depuis l'âge de 14 ans, un été à 20 ans : crise d'anorexie et dépression mes parents ne m'ont pas rapatrier pour autant tout de suite: 2 mois de calvaire.
Eté prochain à 21 ans et encore fragile, combine de ma mère, après 1 semaine au bled l'acte de mariage est signé, trop rapide, j'ai Pas eu le temps de réaliser.

Aucune fête juste une petite réception à la va vite, le mariage n'est pas été consommé, je suis toujours vierge.
Arrivé en France, le mode habituel, je lui monte c papier et la courrier d'amour, téléphone tout les jours etc...

8 huit mois après il est là chez mes parents, je ne prends pas la pilule, dans ma tête j'attend la grande fête de mariage et ma nuit de noce, normale.
Ma mère combine: retire mon lit de ma chambre et dit va dormir avec ton mari, c'est ton mari maintenant, obéissante je fais, mon père dit rien, il la couvre.
Au bout d'un mois avec lui dans la même chambre, toujours vierge; jusqu'au jours où il ma prise de force, viol, je suis traumatisée mentalement et la douleur de l'acte m'a littéralement déchirer le ventre, le lendemain je suis à mon poste de travail sans rien laissé voir de la veille.
Pas le temps, le rdv chez la gynéco et pas encore arrivé que le mois suivant ENCEINTE, ma mère crie au drame et que Jai pas assuré.

Lui parti chez son père à Nice, chef d'une petite entreprise de bâtiment.
Ma mère l'appelle : ta femme est enceinte, lui me dit c pas mon fils. Je suis bloquée
Pour mon futur enfant je patiente et là il revient, j'ose me confié à mon père, il a voulu me battre alors que j'était enceinte, je m'enfuis chez ma belle mère au bled toute seule, entre temps mon mari reste chez mes parents friquote avec ma propre petite sur.
Du Maroc je vais à Nice dans l'appart à son père, il finis de monter ces papiers en me réveillant à 5 heures du matin pour allez faire la queue a la préfecture.
Obliger de signer, je ne sais pas ce qu'il aurait fait sinon;
On part au bled pendant le ramadan et mois enceinte de 5 mois, il me bat, me prend mon sac avec mes papiers et mon argent, il voulais que j'accouche chez sa mère ou me tuer pour ce débarrasser wa l'ALLAH ou alem mais rien de bon.

Grâce à Dieu miracle, j'ai aussi voulu le planter avec un couteau pour me défendre, je réussit a retourner en France.
J'accouche chez mes parent à l'hôpital par césarienne pour non engagement, j'avais une chance sur deux de survivre car trop faible, je n'ai rien dit au médecin, mes parents mon dit que j'était trop bête et que c'était de ma faute.

Il revient me cherche, à Nice dans son appart, séquestration , humiliation, insulte, intimidation, il a voulu tuer mon fils de 3 mois en le suspendant avec un foulard par le cou, je cri au scandale, Jai voulu le planter avec un couteau, que j'aurais surement fait pour m'en sortir mes il avait mon fils et on était dans un studio, il me drogue dans de l'eau pour me calmer il me donne enfin le double des clés, là je fuit avec mon fils, mon sac une poussette et laisse tout le reste.

900 kilomètres en train pour rejoindre ma famille à Paris un mois après, là séquestration de ma mère, harcèlement morale de mon père et passage de nerf de ma petite sur, moi Dépression 2 jours à l'hôpital, perte de poids anorexique, Jai arrêter de prier Dieu 1 semaine alors que je fait la prière depuis l'âge de 16 ans et lu 3 fois le coran en entier.

Allah ou Akbar, une fois j'ai vu passé une forme humaine en lumière qui me suivait en plein jour chez mes parents( après 4 ans j'en ai les larmes au yeux), j'ai repris la prière et demande pardon à Dieu car même en voulant l'oublier Dieu était resté présent dans mon cur.

Après divorce, peur pour la garde de mon fils, et aujourd'hui en cours de jugement 4ans après le divorce pour la pension de mon fils(son père lui à payé le meilleur avocat de Nice).
Mais le meilleur des défenseurs c'est Dieu.

Aujourd'hui avec mon travaille même en intérim ou cdd, j'ai un appart avec mon fils de 4 ans depuis 2 ans, depuis 1 an j'ai trouvé l'homme de ma vie inchallah que ça continue.

Ma mère et ma petite sont partis voir les service sociaux pour qu'on me retire la garde de mon fils et elles sont toujours en contacte avec mon ex qu'elles héberge chez elle quand il veut venir chez moi et que je le jette, il s'est remarié au bled et ma mère à divorcé avec mon père, ma petite à attrapé une maladie , elle peut pas avoir d'enfant dans sa vie.

je continu de faire la prière et le ramadan que Dieu les accepte inchallah.

Mes frères et surs retourné à Dieu, sur cette terre personne n'est épargné mais tout ca à une fin, justice sera faite in challah par Dieu tout âme devra rendre des comptes et malheur à celui qui à fait le mal, cela pèsera dans sa balance s'il ne demande par sincèrement pardon à Dieu avant de mourir.

Martyr et victimes relever la tête, soit fort et courageux, redresser vous , combattez dans le sentier de Dieu( c a dire ne vous laisser pas abattre par les personnes qui vous font le mal) Dite stop à vous même et guérisse vos maux avec la prière et les invocations et louange au tout puissant et votre fin sera heureuse in challah.

Wa elhamoulilah wa barakatou; in lilah wa ina li lahi y ragioun

Les commentaires recus

Nous attendons vos conseils pour aider Martyr..

 

****A visiter aussi d'autres Histoires Témoignage De Femmes Maghrebines

 

Vous pouvez aussi visiter une autre Rubrique :

A visiter Une Rubrique Différente : Exemple de la vie réelle

Commentaires : Pour aider ou soutenir écrivez nous magharibia
Vous avez une histoire a nous raconter et vider votre coeur, c'est ici que vous pouvez le faire le coins de la détente.
Nous attendons vos commentaires pour aider Amanda..
  • IDEE SHOPPING A VOUS LES FEMMES

Nous attendons vos commentaires pour aider ce sujet veuillez nous écrire

l  Conseils femmes et future maman Coiffure Mariage Futur maman  huile d'Olive  
Maquillage
Sommeil et Insomnie définition Femme


© Copyright 2000-2008 MonMaghreb Tous droits réservés, Toute reproduction sera sujet a des poursuites.