ANNONCES
 
 
 
Maghrébines
  Forum
  Rencontres Annonces
 
 
  Mariages en Photos
  Mariage Marocain
  Mariage Tunisien
  Henné Outia
 
Femmes
  Rubriques Féminines
  Maghrébines
  Santé
  Manouuté
  Recettes
  Question Sans Réponse
  Femme Marocaine
  Femme Tunisienne
  Femme Algérienne
  Témoignages Femmes
  Droit Femme Algérien
  Droit Femme Marocain
  Droit Femme Tunisien
 
 

Témoignez ! videz votre coeur !!!

A Coeur Ouvert (Témoignage et Bavardage) Ouvrez votre coeur et faites partager vos problèmes un avis en plus est toujours le bienvenue.

Manou..
...... Cet homme que j'aimais plus que tout et à qui j'ai tout sacrifié oui celui avec qui je m'endormais dans une cave en plein hiver me laissait seule toute la journée.....

Histoire de Manou
bonjour,

Bonjour
Mon histoire ne gagnera jamais vortre concours mais comme elle me rend malade je crois qu'ellle mérite que je la raconte sincèrement .

Juin 2004 je me promène tranquilement qans les rue de ma ville quand j'entens quelqu'un dit "jolie" . La voiture ? la fille derrière moi ? Non , il y a personne , c'est bien a moi qu'il parle . il doit avoir besoin de lunettes mais non il me suit !! je m'assoie il vient près de moi et on parle jusqu'à tôt le matin , le temps a s'est arrêté , j'ai du rencontrer un ange, le prince charmant , celui avec qui j'aurai 3 enfants une jolie maison et grace à qui le monde sera moins dur.

Et oui a 19 ans on est crédule !!! très vite je pouvais plus me passer de lui, on se voyait chaque jour et c'est naturellement que ma brosse à dent c'est fait une place à côté de la sienne. Moi je voyais pas sa couleur de peau un peu plus bronzée que la mienne mes parents eux l'ont remarqué de suite tout comme son passeport marocain . j ai eu droit au traditionel "c'est que pour les papier" puis " si tu le ramene a la maison je sors " '( mon père ) et enfin " tu choisi entre tes etudes , ton apart , ta voiture, ta maison , nous ou lui ". Je suis partie avec juste mon sac de cours, j'ai frappé à la porte de mon ange , mon sauveur .

Six mois apres notre rencontre je portais la fameuse robe blanche. de mon mariage je garde un sacré souvenir j'étais tremblante cherchant les absents ( mon père surtout) et je tenais tres tres fort la main de hbibi pour pas craquer . Un vrai petit ange . ensuite il est parti au maroc , on a parlé bébé , il est revenu un peu changé mais à partir de là ça a dérapé . Plus de signe qu'il tenait à moi , plus de tendresse il aura fallu un an et mon premier voyage au maroc pour voir la face caché de l'ange.

Cet homme que j'aimais plus que tout et à qui j'ai tout sacrifié oui celui avec qui je m'endormais dans une cave en plein hiver me laissait seule toute la journée dans un pays inconnu et dont je ne parlais pas la langue. Sa famille a assuré mais un voyage de noces c'est pour être ensemble non ??? Bref apres avoir bu l'eau du robinet ( les français ne devrait jamais faire ca ) me voila de retour en France , j'embrasse la tere tellement je suis soulagée!!! lui tire la tête , boude . Son problème ? LA CULTURE ! c'est que ca ? aller j'achète un livre qui explique l'islam SA religion . Mais ca suffit pas . La chute en enfer se poursuit moi accro lui distant .

Aujour'hui il veut divorcer . Cet après midi il a casser une banquette pour pas me frapper moi alors que je rangeais la maison . La prochaine fois ca sera peut etre pas la banquette et comme ca lui prend sans motif , je me demande quand sera la prochaine crise de mon ange . La prochaine fois qu'on me trouvera jolie , je partirai en courant , je suis coincée ;

merci davoir publier mon histoire serait il possible dajouter la fin losque jai ecri ca ,

Suite : il avai ete vviolent , le soir je lui ai demander sil maimer , il c ke je laime plus que la vie meme il ma repondu arrete tes conneries , le couteau est la va i " jai pri une bouteille d'antiepileptique que jai bu comme de l'eau . J'ai courru pour que mon coeur accelere la distriibution du poison dans le sang puis lorsue jai plu pu courir jai marché , juska tomber .

c'est la kil ma trouve a 200m de la maison dans le coma . le lavage destomac na pa suffi , les medecins n'osaient rien dire aux parents de la jeune fille de 21 ans qui voulait mourir de chagrin . Mon pere a dit que mon hbibi était pas un homme ma mère lui a di de partir et e jamai revenir, elle a pri mon portable mon seul lien avec lui . En me reveillant jai di "hbibi " on ma di kil etait pas la c tou jai voulu appeler on ma di non . je tenais pas debout et je suis sorti de lopital pour le rejoindre chez nous a 2h de marche . Aujourd'hui il s'occupe de moi . A t il compris ? ou partira il demain , dans une semaine , un moi ?

Les commentaires recus

Bonjour Marwa

Ton histoire m'a émue!Malheureusement je peux que te soutenir moralement,car je suis déja mariée...
Je n'ai pas vraiment compris pourquoi tes parents ne veulent pas que ta relation aboutisse!Car vous êtes tous les 2 musulmans,c'est le principal,surtout pour l'ancienne génération!


Leur as-tu vraiment expliqué la situation?Pourrais-tu trouver un appui familial proche?Tes parents t-on t-il vraiment expliqué pourquoi ils étaient contre votre union?


Garde courage et remettez-vous entre les mains de Dieu,il est le meilleur des garants!Priez,et si Dieu le veut,il vous accordera ce que vous lui demandez si cela doit être bien pour vous!


Zarla.

Nous attendons vos conseils pour aider Manou..

A visiter aussi Nouvelle rubrique : Exemple de la vie réelle

Commentaires : Pour aider ou soutenir écrivez nous magharibia
Vous avez une histoire a nous raconter et vider votre coeur, c'est ici que vous pouvez le faire le coins de la détente.
Nous attendons vos commentaires pour aider Amanda..
  • IDEE SHOPPING A VOUS LES FEMMES

Nous attendons vos commentaires pour aider ce sujet veuillez nous écrire

l  Conseils femmes et future maman Coiffure Mariage Futur maman  huile d'Olive  
Maquillage
Sommeil et Insomnie définition Femme

© Copyright2000-2013 MonMaghreb Tous droits réservés, Toute reproduction sera sujet a des poursuites.